DO IT IN PARIS - Les Nouvelles Terrasses du Printemps

Η/Μ/Χ

Pas encore eu le temps de tester le nouveau resto dont tout le monde parle à Nice sur le cours Saleya ? Ouf : Bocca Nissa, ouvert par le serial entrepreneur Jean Valfort, se délocalise cet été sur la Seine sur le ponton de l’ancien River Café.

La promesse ? Du beau monde, l’esprit de fête en plein air chic & chill comme il sait faire (les soirées stylées à souhait de Farago on the Roof, c’est aussi lui…) avec des cocktails et des kémias à partager : artichauts frits, houmous, caviar d’aubergine, chou-fleur rôti, fritto misto et mayo spicy, ceviche, ribs et bombes de chocolats. Vous allez très vite en redemander.

Bocca sur Seine 1200 quai Marcel Dassault, Saint-Cloud

LE BONBON - Bocca sur Seine : la nouvelle guinguette flottante de l'ouest parisien

Η/Μ/Χ

Après avoir amarré l'été dernier sur la côte Est, Bocca met les voiles sur les bords de Seine et jette l'ancre à Quai Ouest. Loupiottes, tapas et grandes tablées les pieds dans l'eau nous y attendent tout l'été !

VILLA SCHWEPPES - Bocca sur Seine nous fait vivre la Méditerranée au Quai Ouest à Paris

Η/Μ/Χ

Après avoir ensoleillé la côte Est l'an dernier avec son rooftop niçois verdoyant, l'équipe Bocca Nissa quitte l'air méditerraneen pour s'installer sur les bords de Seine au Quai Ouest, la guinguette préférée des quasi-parisiens. Terrasse au soleil, cocktails estivaux, bar à tapas, le rendez-vous semble immanquable et on vous raconte pourquoi.

BRA TENDANCES - Après Bocca Nissa, place à Bocca sur Seine à Saint-Cloud en juin !

Η/Μ/Χ

À l’aube de la réouverture des terrasses, Bocca sur Seine espère bien se faire une place parmi les guinguettes préférées des franciliens.

SORTIR A PARIS - BOCCA SUR SEINE : une nouvelle immense terrasse estivale s'installe à Quai Ouest dès juin

Η/Μ/Χ

La team de Bocca Nissa débarque à Quai Ouest à compter du 1er juin 2021 pour vous présenter Bocca sur Seine. Cette nouvelle immense terrasse éphémère vous invite à passer un été rayonnant les pieds dans l’eau.

A l'occasion de ce nouvel été à Paris, les terrasses sont de retour pour notre plus grand bonheur. Terrasses perchées, terrasses verdoyantes, terrasses festives, terrasses au bord de l’eau… le choix va être difficile, d’autant plus que de nouvelles terrasses s’apprêtent à débarquer aux quatre coins de la capitale. Si l’Est parisien va accueillir la nouvelle guinguette du Rosa Bonheur mais aussi La Bamba, l’Ouest parisien ne sera pas en reste avec l’arrivée de Bocca sur Seine. Attendue dès le 1er juin 2021 à Quai Ouest - la fameuse guinguette nichée face au bois de Boulogne entre les ponts de Suresnes et de Saint-Cloud -, cette immense terrasse nous promet de vivre de savoureux moments les pieds dans l’eau.

Il faut dire que derrière ce nouveau lieu estival et éphémère se cache la team de Bocca Nissa, déjà à l’origine d’un incroyable rooftop verdoyant ouvert à l’été 2020 en plein cœur de Nice. Avec Bocca sur Seine, préparez-vous à voyager dans le Sud grâce à un décor végétal façon hacienda urbaine. Cette terrasse XXL sera aussi l’occasion de se désaltérer et de siroter quelques savoureux cocktails, le tout accompagné de bons petits plats issus d’une carte de partage méditerranéenne sans frontières.

Pour couronner le tout, l’ambiance de la Riviera débarquera jusqu’à Bocca sur Seine grâce à une playlist mettant à l'honneur de délicieux DJ Sets.

Alors, prêt à investir Bocca sur Seine cet été et à voyager dans le Sud ?

PARIS SECRET - Dès le 1er juin, cette nouvelle guinguette parisienne flottante vous emmène sur la French Riviera !

Η/Μ/Χ

Dès le 1er juin, Bocca pose ses valises à Quai Ouest !
Idéalement située face au bois de Boulogne, entre les ponts de Suresnes et de Saint-Cloud, Quai Ouest est l’une des guinguettes favorites des parisiens ! Et bonne nouvelle : pour mettre un peu de soleil dans votre vie et marquer un retour à la convivialité en beauté, la team FARAGO vous invite au voyage au coeur de sa nouvelle guinguette flottante installée sur le Quai Ouest : Bocca sur Seine !

Hacienda urbaine, terrasse XXL, cuisine méditerranéenne… la nouvelle guinguette flottante Bocca sur Seine vous emmène sur la French Riviera !

Dès le 1er juin et tout au long de l’été, vous pourrez ainsi découvrir un décor végétal magistral façon hacienda urbaine, chiller sur une terrasse XXL baignée de soleil, siroter une palette de cocktails survitaminés et partager à table de délicieux mets méditerranéens et colorés. Cerise sur le gateau : Bocca sur Seine emmènera dans ses valises les good vibes et le bon son de la French Riviera grâce à des playlists entrainantes et des DJ SET ‘énervés’ pour festoyer jusque tard dans la nuit (à bonne distance) sur le Quai… On a hâte !

Bocca sur Seine – 1200 Quai Marcel Dassault, 92 210 Saint-Cloud – Ouverture des réservations le 19 mai 2021